News
Perdus de vue...
Certains des membres de votre promo ne nous ont pas transmis leurs coordonnées… Vous savez comment les contacter par e-mail ?
Aidez-nous à renouer le contact !
Pour la majorité des perdus de vue, cela n'est pas volontaire d'être coupés du réseau... Cependant, au fil des années, certains diplômés ont perdu le contact avec la grande famille des INSA.
- Parce que tous les insaliens peuvent bénéficier des atouts du réseau et des services de l'Association !
- Parce que vous avez-vous le pouvoir d'être notre émissaire et d'expliquer aux plus jeunes comme aux plus expérimentés que le réseau INSA est important !
Pour contribuer à maintenir ce réseau et continuer de permettre aux membres, aux élèves et à votre école de pouvoir s'enrichir des avis, expériences, parcours de chacun d'entre-vous...
Comment nous aider ?
C’est simple, nous avons une rubrique « perdus de vue »
Connectez-vous à votre espace personnel
> Tout en bas à droite de la page, le système vous suggère un échantillon des perdus de vue de votre année de diplomation:
Il vous suffit de saisir un mail connu pour la personne ciblée, cela nous permettra de reprendre contact avec lui/elle et de lui expliquer nos missions et ses avantages à renouer le contact !
Vous pouvez consulter la liste complète des perdus de vue de votre promotion ou celle d'une autre en cliquant sur "Autres Perdus de vue".
Cette liste va s'afficher avec l'ensemble des personnes pour lesquelles nous n'avons pas de moyen de contact (ni @ e-mail / ni adresse / ni téléphone).
Si vous connaissez l'email de certaines d'entre elles, il vous suffit de l'indiquer en face des noms et prénoms correspondant.
> Un email automatique leur sera alors envoyé, les informant et leur expliquant l'importance pour le réseau INSA Alumni d'avoir une base de données à jour ainsi que la procédure de première connexion.
Libre à cette personne ensuite de répondre à votre/notre appel et de compléter son profil en ligne.
Merci pour votre aide !
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.